CTT Chexbres

Le club​

Notre club a été fondé en 1971. Actuellement, malheureusement, n'ayant plus d'entraineur pour la jeunesse, nos joueurs sont tous adultes plus ou moins jeunes  mais tous très actifs ; sans misogynie aucune, nous acceptons les dames et avons une joueuse bien classée parmi nous !

Notre club participe actuellement à plusieurs compétitions romandes avec 3 équipes élite et 2 équipes séniors, tout cela au sein de l'AVVF, association romande affiliée à la fédération nationale de tennis de table (Swiss Table Tennis ou STT).

Pour les entrainements, la commune de Chexbres met à notre disposition 2 fois par semaine, la salle de gymnastique du collège.

Si tout cela vous paraît bien sérieux, nous savons également nous rencontrer et nous amuser autour d'un verre de temps à autre pour discuter de tout et de rien. Le sport bien sûr, mais la convivialité compte tout autant !

En espérant vous compter bientôt parmi nous, pour la compétition, pour le loisir ou encore pour la découverte de notre sport !

Le Président